Guilde Team Olympe (GTO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

En instance quel comportement dois je tenir

2 participants

Aller en bas

En instance quel comportement dois je tenir Empty En instance quel comportement dois je tenir

Message  Admin Sam 19 Jan - 14:41

Lors d'une sortie en instance, et celà est valable même avec des gens externe à la guilde, voilà ci dessous quelques règles de savoir vivre, propre à notre guilde, à tenir:

1er Sur les loots des mobs: je dois faire uniquement "Besoin" sur des objets que je peux équiper, si je ne peux pas m'en équiper je ferais "Cupidité", ce qui lancera les dés et si tout le monde a fait "Cupidité", le meilleur score l'emportera

2e Respect des poses Mana des Healeurs (Pretres, paladins, druides): le healeur n'ayant plus de mana devra déclarer "PM" dans le canal discussion, dans ce cas là les autres membres du groupe devront attendre la fin de sa "PM" ce qui permettra d'éviter toute mort

3e Stress: il ne sert a rien de s'énerver en instances. Ce n'est qu'un jeux et tout le monde est là pour passer un bon moment. Si tout le monde respecte le 1er ordre de ce topic, ça évitera beaucoup de stress a chacun.

4e Je monte un groupe Instance en guilde: je devrais, en fonction du nombre de personnes voulant s'y rendre monter ou faire monter un 2e groupe afin que les gens qui veulent s'y rendre et ne peuvent pas car le premier groupe est full, puissent se rendre a l'instance. Je demande a tous avant de monter un groupe de privilégier les membres de la guilde.


Voila pour ce petit règlement de savoir vivre qui n'est pas une obligation mais sachez que si vous ne tenez pas ce comportement partout où vous irez celà ne passera pas Twisted Evil


Amicalement Eff et Cabry
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 47
Localisation : ardéche

https://gtoguilde.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

En instance quel comportement dois je tenir Empty Re: En instance quel comportement dois je tenir

Message  chøcolat Jeu 24 Jan - 11:41

Juste une petite modification sur quelques points.

1° Modif
Pour le problème des loots si vous vous trompez et ke vous faite "besoin" au lieu de "cupidité", ce qui peut arriver puisqu'on est pas parfait ni des dieux.

Vous vous excusez et vous dites que ça n'arrivera plus. C'est bête à dire mais si tout le monde prend ses responsabilités ça évite de s'énerver et que tout le monde se tape dessus^^
Si l'objet est lié quand équipé, rendez le à celui qui le voulait et si l'objet est lié quand ramassé, gardé le puisque vous êtes obligé et excusez vous auprès de la personne qui le voulait.

2° Modif
Il est vrai que si les healeurs n'ont plus de mana vous allez wipe mais faites attention à tout ceux qui ont du mana (toutes les classes sauf les guerriers et les voleurs). Si vous avez un mage, demo, chaman, chasseur ... et qu'il n'a plus de mana, il ne pourra plus faire ses sorts et ça causera pas un wipe mais ça rallongera l'instance et ça, ça sera désagreable pour les personnes en question ^^

Ps pour Cabry si tu modif pour ke se soi + clair ou pour les faute ou les 2 fai toi plaizir ^^

Bn jeu a tous elephant elephant

[Edit de Cabry: voilà j'ai corrigé uniquement les fautes d'orthographes et de grammaire Smile ]
chøcolat
chøcolat

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 40
Localisation : un tit bled paume entre Sw et Darna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser