Guilde Team Olympe (GTO)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^

4 participants

Aller en bas

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^ Empty Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^

Message  Roswell Mer 13 Fév - 13:19

voila je savai pas commen m'adressé sur le forum car moi et les fofo sa fai 2 donc j'y laisse une trace plein de faute pour vou remercier tous pour l'aceuil que l'on ma fait et surtou pour temoinier de ma joie d'avoir retrouvé une personne que je connai depui longtemp sur se jeux on y a vecu d'enorme momment aussi des peine mais voila enfin réuni eff je t'ador je t jamais oublié ^^
Bons jeu a tous
PS.si parmi vou il y a des gens qui habite dans le pas de calais (62) je serai ravis de vou conaitre wow est un jeux mais aussi un moyen de rencontré des gens qui peuvent etre proche de chez vous se qui peu enrichir les liens des membre de la guilde

Roswell

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 40
Localisation : pas de calais ( 62114 )

Revenir en haut Aller en bas

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^ Empty content de te retrouver mon bibi

Message  Admin Mer 13 Fév - 21:49

Comme tu la dit que de bons moment en ta compagnie et y en aurra d 'autres en compagnie de notre sympathique guilde nous somme heureux de te compter parmis les olympes soit avec nous chez toi^^


eff
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 47
Localisation : ardéche

https://gtoguilde.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^ Empty Re: Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^

Message  Cabry Mer 13 Fév - 23:41

Quoi? un martien dans la guilde?????? Laughing

Bienvenue chez les Olympes^^
Cabry
Cabry
Modérateur
Modérateur

Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 46
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^ Empty Re: Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^

Message  chøcolat Jeu 14 Fév - 12:12

BIENVENUE
g sui dsl de ne pa te lavoir souhaite IG mai c dernier jour g tourn entr mon main et un serveur privee^^

Sinon tre bne idee de vouloir se rencontree en IRL mai g sui en region parisienne Sad @++ et a la prochaine

elephant elephant
chøcolat
chøcolat

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 40
Localisation : un tit bled paume entre Sw et Darna

Revenir en haut Aller en bas

Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^ Empty Re: Merki a tous !!! Heureu de te retrouvé effaceur ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser